Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Consultez votre ostéopathe à Nanterre pour une reprise du travail sans douleurs.

Le 17 septembre 2019
C'est la rentrée ! Elodie Fortin, ostéopathe à Nanterre vous aide à reprendre un rythme soutenu, sans douleur en faisant face au stress et aux mauvaises conditions de travail grâce à un questionnaire approfondi et des conseils personnalisés.

Le stress du travail

Suite aux vacances d'été, la rentrée est pour tout le monde une période plus ou moins difficile à gérer, tant sur le plan moral que physique.
Le retour à la vie professionnelle signifie dans la majorité des cas un retour à de mauvaises postures, un manque de sommeil, du stress, une mauvaise alimentation, et par conséquent des tensions et douleurs physiques, c'est pourquoi le mal de dos est un motif de consultation fréquent à cette période.

L'ostéopathie pour gérer la reprise

Afin de réhabituer votre corps à un rythme soutenu, il est préférable de faire une visite chez votre ostéopathe. Celui-ci saura détecter par un questionnaire adapté les mauvaises postures ou habitudes que vous prenez dans votre vie quotidienne et vous proposera des conseils personnalisés afin de les améliorer. Il s'attardera également sur un examen physique approfondi afin de trouver et traiter les blocages articulaires ou tensions musculaires afin d'améliorer vos douleurs et votre qualité de vie.

Elodie Fortin vous reçoit dans son cabinet situé a Nanterre, proche de Courbevoie, même les dimanches et jours fériés. N'hésitez pas à la contacter ou prendre rendez-vous directement en ligne.